Netflix and Chill #02

Chaque mois, je vous présente une petite liste non-exhaustive de ce que j’aimerai ou que j’ai regardé au cours du mois. Je vous partage également mes visionnages en cours ainsi que ma progression sur mes séries et animes du moment. C’est parti pour le Netflix and Chill d’Octobre qui s’annonce d’ores et déjà très prometteur !


FILMS


SÉRIES

  • [EN COURS] Friends | saison 9
  • [TERMINÉE] House of the Dragon | saison 1
  • [TERMINÉE] Les Anneaux de Pouvoir | saison 1
  • [TERMINÉE] The Big Bang Theory
    • saison 1, épisode 6 – Les allumés d’Halloween
    • saison 5, épisode 7 – Le dilemme de Léonard
    • saison 6, épisode 5 – L’excitation holographique
    • saison 12, épisode 6 – Un Halloween sous tension

ANIMATION

  • [TERMINÉ] Rick et Morty | saison 5
  • [TERMINÉ] Cyberpunk | saison 1
  • [EN COURS] Le Cuphead Show ! | saison 2 | 13 épisodes
  • [EN COURS] Spy x Family | saison 2 | épisode 2
  • [EN COURS] Himouto! Umaru-chan | saison 1 | épisode 8/12

Et vous, quelles sont vos envies pour le mois d’Octobre ? Des séries, films ou animes en vue ?


➤ Septembre 2022 – Décembre 2022


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer